MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fiche perso recu GN octobre 2005

Aller en bas 
+2
fallen
Hau-Kalorn
6 participants
AuteurMessage
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMer 28 Sep à 17:31

bah voila stou Smile

on va tt owN & Rox (c ets pour barbap)
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyJeu 29 Sep à 17:48

moi j'attends toujours que vous me donniez votre HautePosition (qui n'a de haute que le nom) concernant le petit roitelet et les événements récents du royaume qui était le sien ....

et pour faire plaisir à certain je signe
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyJeu 29 Sep à 22:49

oups j avais pas signé:

batman
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyVen 30 Sep à 2:16

fallen a écrit:
moi j'attends toujours que vous me donniez votre HautePosition (qui n'a de haute que le nom) concernant le petit roitelet et les événements récents du royaume qui était le sien ....

et pour faire plaisir à certain je signe
smurfin

en fait, ma chère fallen, je n'ai pas trop compris ce que tu demandais !
Entre : tes paroles sont trop cryptiques et je suis qu'un mou du cerveau, je sais où ton coeur et celui de Barbap balancent ! mais passons...

Parce que si j'e comprends que tu veux qu'on te donne notre avis sur le haut roi, en tant que joueur de haute, bah, comme je l'ai dit dans un autre post, cette reponse tu l'auras en jeu, et tu dois t'en douter, elle ne lui sera pas trop hostile, (attention, un euphémisme s'est glissé dans cette phrase!) à moins que tu ne t'en doutes pas...à moins que je n'ai rien compris....bref, tu veux quoi au juste ? scratch

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyVen 30 Sep à 9:09

une scission de plus chez Haute, les batman et les elephant mais les cat essaient de nous reconcillier.

PA j ai filé les tentures de Romain a Mathieu (y en une bonne quantité) et mes affaires vous avez plus qu a vous organiser et a pas oublier mon costume. Moi a partir de samedi j ai plsu le net (je part a Agen).

Moi je vosi avec les autres affreux pour le voyage de samedi avec depart a ...5h30-6h Sad
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyVen 30 Sep à 12:06

Hau-Kalorn a écrit:
une scission de plus chez Haute, les batman et les elephant mais les cat essaient de nous reconcillier.
voila la réponse que j'attendais, sinon comment te dire Alfaël que j'essayais de faire parler Kalorn.
Hau-Kalorn a écrit:

Moi je vosi avec les autres affreux pour le voyage de samedi avec depart a ...5h30-6h Sad
bon courage, mais tu es sur de ne pas préférer partir la veille plutot? Ca serait plus sage, on ne voudrait pas te voir tomber de fatigue dans la journée. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMar 4 Oct à 1:07

Moi aussi j'ai eu ma fiche Shocked

Bon Romu aura pas fait aussi vite qu'Olivier mais bien quandmême.

Préfiche genre 3 semaines avant.

Fiche d'équipe et fiche perso une semaine avant, moi jdis c pô mal.

Bon ben viement samedi qu'on mette tout ça en roleplay study
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMar 4 Oct à 19:57

Alendris a écrit:


Bon ben viement samedi qu'on mette tout ça en roleplay study


alendriss, tu te sens bien? ça doit etre son decalage qui lui reprend !
Voyons, cher ami, le roleplay ca n'existe plus depuis avril 2005, le jour du sacrifice suprême de Yster hau Vincenore et Alfael tout pareil.
depuis que c'est deux là sont parti, y'a plus rien, le vide, nada !
bon y paraitrait que Augur et Ombre reprendrait le flambeau, mais franchement, c'est peine perdue Mr.Red

Et n'oubliez pas de donner des PPau fond de soutien pour l'entretien des statues de Serenor et de ses shekriss en samarcande (qui flotte)
merci batman
Revenir en haut Aller en bas
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMar 4 Oct à 20:46

Alfael a écrit:


Et n'oubliez pas de donner des PPau fond de soutien pour l'entretien des statues de Serenor et de ses shekriss en samarcande (qui flotte)
merci batman

Quoi? Faut casquer des PP?

Mais c'est qu'au cours d'aujourd'hui mon ami, pour un PP t'as plus rien...

On pourrait pas plutôt payer en cadavres d'elférins? C'est bien moins onéreux et je suis sûr que ça ferait plaisir à ce bon vieux Serenor. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMer 5 Oct à 0:21

deux elferins fumant pour un PP, c'est le taux à la bourse d'Escarboucle...

on frole la crise du PP, comme en 73 Haute....

le prix du baril de PP (egalement appele unité Alendriss, UA) est devenu honteux, d'ailleurs suffira de voir combien y'a de membres des ordres sur le prochain GN !

batman
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMer 5 Oct à 11:20

Dites il y a un nouveau bug chez Haute ou c'est juste une surchauffe de boulot avant le GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMer 5 Oct à 16:51

fallen a écrit:
Dites il y a un nouveau bug chez Haute ou c'est juste une surchauffe de boulot avant le GN ?

ne t'inquiètes pas chere Fallen, c'est juste le decalage entre les réalités, tu vois, on s'y perd, on ne sait plus trop qui on est...
mais ça va vite s'arranger, un PP en intraveineuse, un bisou du Docteur Carter et hop un supo et au lit pale

batman
Revenir en haut Aller en bas
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMer 5 Oct à 17:43

Alfael a écrit:

le prix du baril de PP (egalement appele unité Alendriss, UA) est devenu honteux, d'ailleurs suffira de voir combien y'a de membres des ordres sur le prochain GN !

batman

Ben au dernier recensement, il y a 29 Mages chez les PNJs...
A un ou deux près, bien sûr ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMer 5 Oct à 17:54

Sand-Sarès a écrit:
Alfael a écrit:

le prix du baril de PP (egalement appele unité Alendriss, UA) est devenu honteux, d'ailleurs suffira de voir combien y'a de membres des ordres sur le prochain GN !

batman

Ben au dernier recensement, il y a 29 Mages chez les PNJs...
A un ou deux près, bien sûr ! Basketball

oh tu veux sans doute parler des mages allisans ! oh en UA ça donne pas grand chose, genre 29 mages allisans = 3UA. pas de quoi casser trois pattes à un Popopa !
Mon Alendriss il est élevé au grain, il ne faut pas l'oublier, alors que les mages allisans, bah on sait même pas ce qu'ils bouffent puker


en plus moi j'en connais des mages (j'irais presque jusqu'à dire magette) qui feront pas les fiers au debut du GN. (spéciale dedicade familiale)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyMer 5 Oct à 23:44

Parfaitement Monsieur, élevé au grain, et en liberté qui plus est pig

Pour les Alissans... bof tous des planqués batman
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptySam 5 Nov à 18:31

Alendris a écrit:
Pour les Alissans... bof tous des planqués

Là dessus on est à 100% d'accord !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 EmptyLun 7 Nov à 21:39

Bande de jalouses ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche perso recu GN octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: fiche perso recu GN octobre 2005   fiche perso recu GN octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso recu GN octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recu la fiche
» ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005
» FIche d inscription du GN du 29-30/04 au 01/05/05 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser