MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005

Aller en bas 
+3
Ob-Aeron
Alendris
Julien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMar 14 Juin à 13:50

Hé oui le week end du 08 et 09 octobre est annoncé un GN Cleps Haut Royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 15 Juin à 2:05

Ouuuuuuuaiiiiiiiiis

Bon, qui joue quoi?

Moi j'étais parti pour rejouer le vieil Alendris de Maison Reine mais vu le post sur les anciens persos sur le forum cleps un doute m'assaille.

Reste à trouver le courage de faire un nouveau costume (mais je suis un GRAND couturier).
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 15 Juin à 13:16

Allez, tout de suite les grands chevaux ! Shocked

Moi j'aime beaucoup ton perso et je pense que tous ceux qui le connaissent auront envie de le faire jouer. Je sais, ce n'est pas une garantie à 100%, mais je pense que certains scénaristes sur ce GN sauront être plus vigilants que sur le précédent où quelques inconscients (je reste poli) ont refilé les membres des Ordres à des scénaristes débutants ... De la connerie pure, à mon avis. Bon, ok, je me suis lâché. affraid

Cela dit, cela dit, ne boude pas tes envies. L'été te rend les bras, te donne l'âme couturière ? Rejoins Orélys ! cheers
Oui, je sais, je pourrais aussi jouer MaisonReine. J'y ai pensé. Je ne me l'interdis pas. Pour tout dire j'hésitais entre Orélys, Haute et Reine. Et puis je suis tombé sur un galon MORTEL en bleu et or. Le destin, quoi ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 15 Juin à 18:51

moi v rejouer kalorn je pense Smile
il est si beau ....puis sympa son evolution actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 16 Juin à 1:59

Ah, ok. pale

Je jouerai pas Haute, alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 16 Juin à 2:28

Bah de bleu et or à noir, violet et or il n'y a pas un grand pas à franchir...

Et puis un Barbap chez Reine, ça en surprendrait plus d'un confused .

Mais restons réalistes et ne nous dispersons pas, nul ne peux échapper à son destin. batman

En tous les cas merci de m'avoir rassuré sur Alendris, ça m'aurait embêté d'apprendre que le perso dérangeait plus qu'autre chose. Boulet

Du coup je vais peut être être faible comme Julien et le rejouer!

Reste quand même apparemment deux semaines pour y réfléchir, j'ai aussi Fonuel mon messager si je reste chez Reine queen , ou alors créer un maître d'armes chez Haute king (ça me démange depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 16 Juin à 11:12

ouai on veux un MA chez Haute, viens ma poule !!! (on veux bien d un barbap aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 16 Juin à 13:16

il était temps que j'intervienne.
Alendris et Kalorn ne tentez pas de lutter contre le pouvoir du galon bleu et or. Je ne doute absolument pas des capacités de Barbap à jouer Haute ou Reine; mais il faut comprendre ... on seraient tellement tristes Crying or Very sad sans lui (on subit déja le manque d'intérêt de certains scénaristes pour notre maison, alors ne tentez pas de nous enlever notre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven légende Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ).

Mais Alendris viens chez Orélys si tu le souhaites, c'est avec plaisir cheers

bon mon perso smurfin étant presque tout neuf, je vais le reprendre pour ce GN là.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 16 Juin à 18:12

C'est très gentil, ça, mais la légende s'est transformée en cercle de pierre et dort pour l'éternité ! Du repos bien mérité, en fait ! cool-blue

Cela dit, si j'en crois l'équipe qui se monte, Orélys devrait avoir plus d'intérêt aux yeux des scénaristes de ce GN. S'il ne faut citer qu'elle, il y aura Drina Elvidir parmi les scénaristes (vous savez celle qui qui a trouvé le pacte, qui a ramené le premier mystère etc.), plus connue récemment sous le nom de Somnia Gal-Eathas. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 22 Juin à 12:46

Pour ceux qui ne sont pas encore allés sur le site Cleps : la fiche est [url=http://www.clepsydre.org/fichiers/Inscription GN 39.pdf]ici[/url]


Et gaffe aux elférins !!! cool-blue affraid


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 22 Juin à 12:47

Grillé par un barbap ! Shocked Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 22 Juin à 12:48

Ah, ah, ah ! Ca fait plasir !!!

Encore alerte à mon âge !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 23 Juin à 16:11

Ob-Aeron a écrit:

Et gaffe aux elférins !!! cool-blue affraid

attends j'ai cru comprendre que les montres auraient d'autres activités que de taper sur les joueurs de passages...
la réputation des elferins risque donc d'être remise en cause
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 23 Juin à 17:39

Mais pas du tout : au lieu d'être random encounters, ils se contenteront de taper sur les Haute, de leur pourrir la vie, de brûler leur carte d'Aciliande, de casser leur orbe runique, de faire un mikado avec leur sceptre ...

Bref, on va rigoler un max !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 23 Juin à 17:48

Arg !! moi qui voulait jouer Cristal Sad

Remarque Octobre c'est le debut de la saison froide et je me verrais bien des chaussons en peau d elferin. y en a avec des pelages abondants et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 23 Juin à 17:57

Si tu penses à moi, va falloir venir le chercher ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 23 Juin à 18:03

lol des chaussons en peau de Barbap ca c'est de la quete, en plus c'est assez noir avec de la quincaillerie argent cela sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyJeu 23 Juin à 19:22

et vous pensez que je serais pas mimi avec des gants en peau de Julien ?

remarque si dans le pire des cauchemards tu faisais des chaussons en barbap, je pourrais toujours te les chipper et en faire un artefact surpuissant pour Orelys dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyVen 24 Juin à 14:29

La peau de Hau-Vincenor, ça vaut pas cher mais ce n'est pas très solide.
Mais la peau de Barbap', c'est solide, chaud en hiver... Le seul inconvénient, c'est le couinement strident qu'elle émet dès qu'une arme est sortie à proximité. Au hasard:
LiiiiccccOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrne !!!!!!!
POOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUrrrrppre !!!!!!!
LaaammmmmecrOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOc !!!!!!

C'est juste embêtant si tu veux la jouer discret... jocolor

Nyrone
Revenir en haut Aller en bas
Gal Somnia
Soldat
Gal Somnia


Nombre de messages : 2
Localisation : samarcande
Date d'inscription : 27/05/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Message de Gal S.   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 20 Juil à 1:33

désolée, mais même si oui je suis scenariste sur ce GN, non je ne m'occupe ni d'Orélys, ni de Haute. Ceci dit vous ne perdez pas au change. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gal Somnia
Soldat
Gal Somnia


Nombre de messages : 2
Localisation : samarcande
Date d'inscription : 27/05/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Message de Gal S.   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 20 Juil à 1:35

désolée, mais même si oui je suis scenariste sur ce GN, non je ne m'occupe ni d'Orélys, ni de Haute. Ceci dit vous ne perdez pas au change. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Gal Eathas
Césarque
S. Gal Eathas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyDim 31 Juil à 15:13

Ouaip !
Ma chère cousine nous scénarise nous, la seule Maison en mesure de remettre un peu d'ordre dans ce bordel qu'est devenu le Haut Royaume : Maison Reine !
Alendris, j'espère que tu rejoues ton perso finalement ! Reine sera bien présent sur ce GN !

Spike, Suzerain incognito en violet et noir
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyDim 31 Juil à 21:30

AARRRRGGGGHHHH !!!! affraid

MORTEL !! cherry

Il va être mortel ce GN. Foi de MageMort ! Hmm. Je me suis égaré.
Ah, ah, comment ils vont ramper les MaisonReine ! A en faire pleurer dans les chaumières ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMar 9 Aoû à 22:24

J'en serai j'en serai.

Houla ça fait au moins trois reines ça, va y avoir du challenge pour faire une belle ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 EmptyMer 10 Aoû à 2:22

Trois Reine ? Arrête, tu te fais du mal ? confused

De ce que je sais, c'est plus proche de trois équipes que de trois joueurs ! Moi, ça va bien m'amuser de les voir courir en ligne tous ces p'tits gars avec une couronne dorée ... dwarf

Et ça va pas rigoler dans l'ex-triumvirat, moi je vous le dis. Avec des psycho-rigides comme Yumm Fène-Midéria par exemple ! salut

Tu vois, Alendris, c'était le GN rêvé pour rejoindre MaisonOrélys. Tant pis, nous te le ferons regretter, sois en certain ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Contenu sponsorisé





ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005   ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE Haut Royaume 39 en octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche perso recu GN octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser