MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Echange de bon procédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrn-Kelnyr
Soldat
Myrn-Kelnyr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2005

Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: Echange de bon procédé   Echange de bon procédé EmptyJeu 3 Fév à 1:27

Sa Majesté Raven d'Estre Le Quatrième, Seul Et Unique Roi En Exercice du monde connu (à l'exception discutable de quelques nobliaux prétentieux des Franges) m'a signalé l'existence de votre site internet. Comme il s'y trouve un lien vers le domaine d'icelui (http://www.clepsydre.org), sa Grandeur à décidé de vous rendre noblement la pareille.

Ainsi vous trouverez en chaque page un menu "Liens" ou votre domaine apparaît en bonne place (la seconde qui se trouve être la dernière mais nous esperons que les suiveurs viendront).

Bien à vous.

Kelnyr Myrn Avenor
Porte Parole de Sa Grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé   Echange de bon procédé EmptyJeu 3 Fév à 11:33

Je n'aurais qu'un mot votre seigneurie...la TAXE, et oui la fameuse taxe qui il y a quelques années de cela fut le ciment de notre relation inter-Maison, et que, diligement, les membres de la votre s'empressait d'acquitter à la notre dès que nous nous croisions.
Enfin vous etes quand même le bienvenu, je penses qu'ici vous apprendrez les rudiments du gouvernement de masse, domaine où nous pouvons nous targuer de posséder des centaines d'années d'expériences king
A bientôt
Alfael Hau-Vincenore
Revenir en haut Aller en bas
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé   Echange de bon procédé EmptyJeu 3 Fév à 11:49

Ah la Taxe Smile

Tout une tradition qui s'etait perdue mais qui devrais être remise à l'ordre du jour dès que l'ordre de MaisonHaute reregnera sur ce royaume en perdition, en fait quand les choses seront remises en ordre (enfin je me comprend quoi ...)

Puis c'est vrai que ça crée des liens entre nos Maisons qui trop souvent s'ignorent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrn-Kelnyr
Soldat
Myrn-Kelnyr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2005

Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: Ah oui les collecteurs !   Echange de bon procédé EmptyVen 4 Fév à 1:52

Il me vient en effet le vague souvenir de collecteurs de taxe venus amuser Sa Majesté.

Je crois que Sa Grandeur Serénisime avait su les convaincre de renoncer à leur vie de turpitude pour apprendre un travail décent, impliquant une pioche. Il me semble qu'il surent entendre raison et apprecier le beau soleil de Karkaïde, car jamais il ne retournèrent à Escarboucle.

C'est bien du petit royaume d'Escarboucle dont vous me parlez ? Oui faites payer la taxe à vos gueux, c'est tout ce qu'il méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé   Echange de bon procédé EmptyVen 4 Fév à 11:51

Gaussons-nous, les amis, de cet aimable bouffon paré de rouge et de bleu, qui tente de porter en notre belle cité d'Escarboucle la parole de cette amusante petite principauté provinciale... Estre, je crois...
Laissons leur leur désert et leurs petites magouilles serviles et occupons-nous de régner et de servir, pour la plus grande gloire du véritable royaume !

Griserrant Sarès Sand-Antone

PS : si nos amis de Karkhaïde font trop de bruit, dites-le moi : j'enverrai alors en Nivôse quelques compagnies de nos valeureux shékriss, histoire de les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé   Echange de bon procédé EmptyVen 4 Fév à 12:46

C'est marrant cette accent qu'ils ont dans cette province dégénérée du Sud nommé les Karkaides ou un truc comme ça.

Ce qui me semble etrange c'est cette devise "peste je suis peste je reste" c'est pour cela qu'on a mis cette maison en quarantaine dans un désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: l   Echange de bon procédé EmptyMar 8 Fév à 13:41

C'est fou comme ça fuse ici ! !!
enfin bref, il ne faut pas charger les plus faibles comme vous le faites mes amis ; rappellez vous ce que l'on apprend au castel Hau-Vincenore = on est les plus forts, les autres le savent, mais ça les emmerde, donc ils pavannent. CQFD
Moi je l'aime bien Myrn-machin, il fait l'effort de venir dire coucou, on devrait l'inviter à une shékriss partie, minimum smurfin

Alfael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de bon procédé Empty
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé   Echange de bon procédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bon procédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser