MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impressions diverses

Aller en bas 
+3
fallen
Alendris
Alfael
7 participants
AuteurMessage
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 17 Oct à 15:56

coucou à tous !

premier mail d'une série à venir, histoire tout d'abortd de relancer le forum !
premiere constatation, la rivalité haute-Orélys était en berne...la voilà portée bien haut dans le ciel !

Cependant, François, quand tu viens dans notre campement en pré-jeu afin de lancer un petit speech sur les latrines et la merde qu'elle contient (nous en l'occurence), ce qui est un delire RP, fini ton intervention par saluer tous et toutes HRP, non ? C'est plus amical et je crois que les meilleurs ennemis en jeu se doivent le meilleur des respects hors jeu, pour ne jamais prêter à confusion.
Je dis François parce que je n'ai pas vu Fallen sur cette intervention et que les autres ne frequentent pas ce forum à ma connaissance.
à bientôt dans d'autres post !

PA
Revenir en haut Aller en bas
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 17 Oct à 22:08

Salut les aminches,

En effet nous avons pu observer sur ce GN une forte tension entre Haute et Orelys, agrémentée de quelques accrochages bien sympathiques.

La nuit du samedi au campement du dynaste nous avons même assisté de loin à l'une de ces rixes, dans la pénombre.

Assurés de la victoire de Maison Haute nous ne nous en sommes pas mêlés (en même temps c'était pas nos oignons).

Mais par la suite nous avons appris de la bouche du sympathique Hau-Kalorn que la victoire avait sourit à Maison Orélys sur cet engagement.

Amusant... Y a-t-il eu un décompte des victoires de chaque camp?
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 17 Oct à 23:44

Alendris a écrit:
Salut les aminches,

En effet nous avons pu observer sur ce GN une forte tension entre Haute et Orelys, agrémentée de quelques accrochages bien sympathiques.

La nuit du samedi au campement du dynaste nous avons même assisté de loin à l'une de ces rixes, dans la pénombre.

Assurés de la victoire de Maison Haute nous ne nous en sommes pas mêlés (en même temps c'était pas nos oignons).

Mais par la suite nous avons appris de la bouche du sympathique Hau-Kalorn que la victoire avait sourit à Maison Orélys sur cet engagement.

Amusant... Y a-t-il eu un décompte des victoires de chaque camp?

bah y'a eu pas mal de petits combats entre l'equipe des oreliens et les deux equipes hautes. Mais bon, la plupart du temps on était plus nombreux et tout, en fait la configuration fort, plus les nouvelles regles ont donné une tronche etrange aux affrontements
rt puis il y avait les elferins et la synarchie, bref, entre les equipes elles-mêmes, peu de combat pur.
par contre quelques belles insultes, du sang chaud bouillant et une animosité qui a été palpable pour tous. Le genre d'interactions qui donne du jeu sur un GN quoi !
il sera interessant de rejouer en configuration foret avec cette animosité là, car les combats n'ont pas la même tronche, on est surtout plus isolé !
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMar 25 Oct à 16:02

Alfael a écrit:

quelques belles insultes, du sang chaud bouillant et une animosité qui a été palpable pour tous. Le genre d'interactions qui donne du jeu sur un GN quoi !
il sera interessant de rejouer en configuration foret avec cette animosité là, car les combats n'ont pas la même tronche, on est surtout plus isolé !

oui je suis assez d'accord. J'ai préféré les interactions sur ce GN.
Pour ce qui est de Barbap, faut pas lui en vouloir c'était son tour de chauffe avant le GN. Sinon moi je suis passée au camp de la lune d'argent après le GN, il n'y avait déja presque plus personne silent


si je commence à être d'accord avec Alfael et Alendris il faudrait peut être que je consulte.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMar 25 Oct à 19:22

fallen a écrit:


oui je suis assez d'accord. J'ai préféré les interactions sur ce GN.
Pour ce qui est de Barbap, faut pas lui en vouloir c'était son tour de chauffe avant le GN. Sinon moi je suis passée au camp de la lune d'argent après le GN, il n'y avait déja presque plus personne silent


si je commence à être d'accord avec Alfael et Alendris il faudrait peut être que je consulte.

rendeer

bon c'est cool que de votre coté aussi ça ait plu. Mais la configuration fort m'a vraiment laissé un gout bizarre , surtout du fait de la presence des protecteurs et du Roi.
Finalement, il y a peu de moments de RP où la subtilité aurait sa place : car une haine entre deux maisons ce n'est pas forcement se mettre sur la gueule ou s'insulter bien fort. J'aime aussi à penser que dans un univers où la mort est tabou, tu puisses hair par des manières plus fines, comme ridiculiser en mettant l'autre dans une situation embarassante vis à vis de ses alliés ou "casser" lors d'une joute orale (du type de celle sur les forums cleps avec les lettres au HR)

Pour barbap (qui ne doit plus suivre ce forum en ce moment) ce n'est pas grave, mais c'était surtout en reaction à sa façon de causer sur le forum cleps. j'ai du mal à saisir sa façon d'être RP ou pas et j'ai donc essayé de le lancer un peu ici, sur un forum plus calme, où il n'y a pas de reglement de compte entre orgas ! la reponse que françois a fait à olivier m'a finalement donné un element de reponse à ce sujet en tout cas.

et en ce qui concerne notre interaction avec toi irl, elle a deja ete plus forte que lors du HR 38 ! tu me diras c'était pas dur ! Laughing
tu vois un truc que j'aimerais d'une manière generale c'est de pouvoir faire une teuf le dimanche soir sur le lieu du GN, pour continuer à parler de ce qu'on à fait, voir ceux que l'on a juste croiser....
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMer 26 Oct à 10:59

J'ai fait un GN comme ça. On arrivait sur le site le vendredi soir. On préparait tout la veille au soir; on commençait tôt le GN le samedi matin. APrès toute une journée de jeu on faisait la fête (comme ça on pouvait faire la grasse mat' le dimanche matin).

Sinon chez cleps' l'anniversaire remplace un peu ça non? D'ailleurs quelqu'un sait il quand il doit avoir lieu ???

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMer 26 Oct à 11:22

fallen a écrit:


Sinon chez cleps' l'anniversaire remplace un peu ça non? D'ailleurs quelqu'un sait il quand il doit avoir lieu ???

rendeer

l'année dernière il a eu lieu en fevrier je crois, et c'était tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptySam 29 Oct à 11:57

Exclusivité : l'anniversaire devrait avor lieu, sauf erreur de ma part, le 1er week-end de février.

Pour l'aspect festif, c'est vrai que le format des Haut Royaume le rend assez dur. On fait souvent quelques trucs le vendredi soir, pour ceux qui sont arrivé, et aussi le samedi soir après le jeu.

C'est plus en cours sur les GNs Brume, puisqu'ils commencent généralement le vendredi soir pour s'achever le samedi soir. Après, la fête est au rendez-vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyDim 30 Oct à 19:37

En tout cas, ce vendredi soir là pré HR 39 restera comme l'un de mes meilleures souvenirs de GN !!

Car pour moi un GN c'est surtout rencontré du monde et interagir, là j'ai interagi à fonds ! Vive la CHOUILLE !

c'est en fait en me disant qu'il ya tant de monde sur un Gn qui partage deja ce point commun avec moi, et tant d'autres, que je me disais que prolonger le plaisir le dimanche serait cool ! mais c'est sur que dans le cas précis du dernier GN, c'était pas evident. et puis il faut prendre en compte les orgas qui doivent ranger et rendre des camions loués, le terrain loué jusqu'à un certain moment....
pour brume, de toutes les manières, je suis certain que je vais essayer de faire le prochain, vu tous les bons trucs que j'ai entendu dessus !

et l'anniversaire et un autre très bon moment

a+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 31 Oct à 14:55

Oui !
Pensez aux orgas, surtout ceux qui sont partis le jeudi à 15h de chez eux pour ne revenir que dimanche minuit, avec en moyenne 4 heures de sommeil par nuit, et 750 bornes à conduire un 20m3 qui finissait les côtes, sur l'autoroute, à 55 à l'heure !
Moi aussi je veux boire ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptySam 5 Nov à 19:02

Alfael a écrit:
Pour barbap (qui ne doit plus suivre ce forum en ce moment)

Oops ! En effet ! Embarassed Embarassed

fallen a écrit:
Pour ce qui est de Barbap, faut pas lui en vouloir c'était son tour de chauffe avant le GN.

Merci Mapie, tu es gentille avec moi ! Very Happy

En fait c'est vrai ... J'étais un peu speed, j'ai dû dire bonjour à 50 personnes en 10 minutes, il y avait notre camp à installer, des soucis de costumes (à aller rechercher dans la voiture), le tout suffisamment rapidement pour débuter le GN avec tout le monde ... Confused

Je suis d'accord avec ton interprétation Pierre-Alexandre, mais en même temps, c'est vrai que je voulais chauffer la salle et que j'étais déjà dans mon perso (depuis au moins la veille en fait ...), j'suis un peu diésel, faut que je me chauffe avant, sinon ça démarre pas ! Wink

D'ailleurs, on n'a pas eu le temps de finir de monter le camp (ce qui n'est pas si grave, mais je ne vais pas relancer le débat !), je me suis costumé en face des trois autres Haute (ce qui m'a gonflé un peu) et on a râté la scène d'entrée (ce qui m'a encore plus mis les nerfs quand j'ai su ce que c'était). Bref, le démarrage de GN était moyen, moyen.
Si je rajoute que je venais de croiser des personnes qui m'ont mis en tête un bien triste événement, tu comprendras que je n'étais pas d'humeur festive.

Mais je venais pisser sur Kalorn et Ombre, pas sur Julien et Pierre-Alexandre que j'estime tous deux ! cool-blue

Alfael a écrit:

Finalement, il y a peu de moments de RP où la subtilité aurait sa place : car une haine entre deux maisons ce n'est pas forcement se mettre sur la gueule ou s'insulter bien fort. J'aime aussi à penser que dans un univers où la mort est tabou, tu puisses hair par des manières plus fines, comme ridiculiser en mettant l'autre dans une situation embarassante vis à vis de ses alliés ou "casser" lors d'une joute orale (du type de celle sur les forums cleps avec les lettres au HR)
Je suis d'accord. Mais bon, pour faire ça, il faut que le scénar aille dans cette direction ... i.e. faut avoir des billes. Vous auriez sans doute pu nous pourrir la vie si vous saviez ce que nous faisions. De notre côté, j'ai essayé de faire des trucs et je me suis fait laminer. Je prétends encore une fois (c'est François qui parle comme dans 95% des messages, en fait) que je ne comprends pas pourquoi.
Quand je suis venu voir le Haut Roi, Tyr-Sven voulait faire la paix avec les Haute et proposer de conseiller le Haut-Roi. Incroyable, mais vrai.
J'ai fini dans la fosse à purin, à être pouillé par des Sable et à terre pendant un bon quart d'heure, sans exagérer ... Crying or Very sad


Alfael a écrit:
j'ai du mal à saisir sa façon d'être RP ou pas et j'ai donc essayé de le lancer un peu ici, sur un forum plus calme, où il n'y a pas de reglement de compte entre orgas ! la reponse que françois a fait à olivier m'a finalement donné un element de reponse à ce sujet en tout cas.
On peut aussi en parler en mp si tu veux. Voire même boire un coup ensemble ! affraid D'une façon générale sauf si j'écris un truc du genre
Nous, à Orélys, je parle rarement à la place de mon perso. Sur le forum Cleps je signe d'ailleurs avec un surnom non GN-istique. Ici, c'est de la provo et d'ailleurs je ne parle évidemment jamais au nom d'Ob-Aeron, ce qui n'aurait probablement aucun sens.
Et s'il m'arrive de rentrer dans ce jeu là, c'est (je pense) en réaction au fait que d'autres parlent avec leur perso.
Pour moi, il y a les threads RP et les autres.
Dans les autres, en gros, on peut se chauffer mais légèrement et manifestement hors-jeu.

Je reviens d'ailleurs sur cet épisode qui t'a blessé (ce qui m'ennuie bien, soit dit en passant) : en GN je suis 100% en jeu. Je ne fume pas (ou alors c'est que le GN m'emmerde), je ne cause pas de ma vie ou d'un autre GN avec ceux qui sont là, et même pour bouffer je suis en jeu. Je suis d'ailleurs hyper heureux sur ce jeu car une très grande partie de mon plaisir sur ce GN vient du fait que mon équipe est restée 100% en jeu, même entre personnes se connaissant peu (ou trop!), même Virginie dont c'était le premier GN ... et ça pour moi, c'est un cadeau incomparable.

Bref, je suis sur ma ZORP, je suis déjà en jeu. Je ne dis plus bonjour, je suis en mode GN. Et ne pas avoir mon costume parce qu'on m'a interdit d'aller à ma caisse (alors que bon, les règles, je fais partie de ceux qui les ont relues, alors bon ...), ben ça me court un peu sur le haricot, donc je suis encore plus teigneux (si, si, c'est possible !).

Voilà, j'espère que j'ai éclairci des choses. Il n'y a qu'un seul truc qui met François en colère en GN, c'est ceux qui ne font pas d'effort de costume et ceux qui passent hors-jeu. Tout le reste c'est du RP ou de la chauffe !
En dehors des GN, ben c'est quasiment l'inverse : rester scotché à un personnage en dehors du GN, je ne vois pas l'intérêt. Un GN c'est sur place ou rien. Je peux répéter une position, expliquer pourquoi j'ai joué de telle façon, mais continuer le GN alors qu'il est fait, bof, bof.

Et comme je sais que tu ne crains pas les poilus, je m'autorise même un : Barbabises à tous ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptySam 5 Nov à 19:08

fallen a écrit:
J'ai fait un GN comme ça. On arrivait sur le site le vendredi soir. On préparait tout la veille au soir; on commençait tôt le GN le samedi matin. Après toute une journée de jeu on faisait la fête (comme ça on pouvait faire la grasse mat' le dimanche matin).

Hum. Je connais une petite asso bien sympa avec des petits jeunes qui n'en veulent et dont c'est exactement le format de GN. Oui, je sais, nous n'avons pas encore organisé de GN. Oui, je sais, nous ne sommes que, hum, bien, passons, et encore ...

Bref. En tout cas, c'est un excellent format ! Very Happy

fallen a écrit:
D'ailleurs quelqu'un sait il quand il doit avoir lieu ???
En ce qui concerne mes questions sur le forum Cleps, c'était un peu pour que Choupi nous en parle. Ca a bien marché d'ailleurs !

Mais merci d'avoir posté sur le forum Cleps, ça m'a permis de revenir ici faire un tour, chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps. Mais j'ai des excuses. Enfin, je crois. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyDim 6 Nov à 12:11

Mais oui on s'aime tous. A Poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute facon entre passionés tout est plus intense et le GN attise la passion.

Quelqu'un a une idée c'est quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyDim 6 Nov à 20:02

Le prochain quoi ?! Mr. Green

D'après miss météo Cleps, je dirais pas avant 2007 ... affraid

Ca calme, hein ? Va falloir entretenir nos relations ! Enfin sauf si je me mets à jouer MaisonCristal Shocked ou MaisonLame pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 7 Nov à 12:45

Ob-Aeron a écrit:
Le prochain quoi ?! Mr. Green

D'après miss météo Cleps, je dirais pas avant 2007 ... affraid
oh non ça fait tard, mais bon il y aura peut être d'autres bonnes choses en 2006 Rolling Eyes. D'ailleurs l'expérience Annfwn a t elle été assez concluante pour qu'il y ait d'autres GN dans ce monde (j'ai cru comprendre que les avis était partagés mais je peux me tromper )? Embarassed
Barbap a écrit:

Ca calme, hein ? Va falloir entretenir nos relations ! Enfin sauf si je me mets à jouer MaisonCristal Shocked
ok je note: apporter bouée pour Barbap au prochain anniv
Barbap a écrit:
ou MaisonLame pale !
ça commence vraiment à dérailler, que va devenir la légende du Lame ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hau-Santerre
Césarque



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 7 Nov à 20:37

M'enfin...
Qui a dit qu'il y avait des avis partagés sur le dernier Annfwn. On s'est tous pris un pied pas possible et même moi qui étais terrassé par la crève au fond de ma ZORP, je me suis marré comme un tordu pendant mes rares moments de lucidité.
Médisances que tout ça ! Moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 7 Nov à 21:36

Tu t'es surtout marré quand tu as vu ma tête quand on m'a annoncé que tu étais le trio de bansidh que j'attendais ! Shit Shit Shit

Ca se paiera, ça se paiera même très cher ! affraid

Lors du Annwfn ex-2 par exemple ! (en 2008 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 7 Nov à 21:37

Je confirme : les deux GNs Annwfn étaient excellents, même s'il y a une andouille qui n'a rien compris à son perso sur le premier. Boulet
Ambiance, force des histoires, role-play exacerbé et constant, implication de l'immense majorité des joueurs : de très bons GNs en vérité, même s'ils m'apportèrent la triste certitude que je n'aurai jamais assez de role-play pour jouer Druide ou Barde... Embarassed
'Faut bien trouver ses limites... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyLun 7 Nov à 22:55

je confirme !!

j'ai fait le premier GN celte clepsydrien, est j'ai trouvé ça génial, malgrè le fait que certaines regles n'étaient pas encore au point (normal) et que je me suis fait volé ma part du héros ! Mais j'ai eu le droit à une mort à à une ceremonie funebre des plus geniale

une dechirure du quadri m'a empeche de jouer un role de coureur des bois que j'attendais avec impatience Evil or Very Mad

bref, un GN exigeant et par conséquent qui donne beaucoup, dans un style très différent du HR, ce qui est vraiment sympa dans une même asso

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMar 8 Nov à 1:52

Yup, moi aussi j'ai participé à un GN Annwfn.

J'étais personnage d'ambiance et j'ai pu ainsi apprécié le roleplay de plein de joueurs différents (ça change d'être personnage d'ambiance).

Bref je rejoins les commentaires de mes petits camarades : beaucoup d'implication et de bonne volonté dans cet univers, forcément ça fait du bon GN.
Revenir en haut Aller en bas
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMar 8 Nov à 20:39

Vala...
Comme ça vous savez qui il faut harceler pour un prochain GN plein d'ambiance et de role-play !!! bigsmurf thumright viking
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMer 9 Nov à 0:46

Sand-Sarès a écrit:
bigsmurf thumright viking

C'est un rébus ? confused

Ben, en tout cas, c'est bien sympa tout ce que vous dîtes là ! cheers
Mais je sens aussi certains orgas qui voudraient bien jouer, hein ?!

De mon côté, ce n'est pas que je veux absolument jouer mais c'est un peu délicat de se mettre à organiser maintenant. D'abord parce que je serais un peu tout seul (oui, je sais, de toute façon, je fais tellement chier qu'à la fin je suis tout seul ... rambo ), ensuite parce que je pense n'avoir aucune chance de négocier ça en interne et enfin parce que cette année, je dois mener à bien un projet important pour mon boulot (ouais, à mon âge faut commencer à penser à sa carrière ... ah ? c'est trop tard, bah, tant pis alors, j'vais faire du GN ... bounce bounce ).

Bref, perso, j'ai la patate pour organiser, mais c'est pas raisonnable. Je fais ça discrétos, en sous-marin, sur un site hyper-secret. M'enfin, rien que pour dire, le timing, la trame centrale et 3/4 de l'ambiance sont déjà bouclés et les idées de persos aussi. Reste pas grand chose à faire, en vérité ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMer 9 Nov à 13:40

Sand-Sarès a écrit:
bigsmurf thumright viking

j'ai trouvé: le Père Noël aime les barbares ?

Sinon si je te comprends bien les orgas aimeraient jouer mais sont moins partants pour organiser. Si on se motive bien certains joueurs pourraient aider à l'organisation (je sais que c'est ce que tu voulais insinuer), non? tu n'as jamais proposé ça Julien?
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses EmptyMer 9 Nov à 15:04

Disons que d'une part je connais des orgas qui veulent jouer avant de considérer une quelconque organisation future et que d'autre part ceux qui pourraient vouloir organiser ne veulent probablement pas être (loco)moteurs.

Ce qui complique singulièrement les choses. Confused

Je pense en effet que du sang neuf pourrait aider, mais ce n'est pas non plus l'unique point. C'est une alchimie complexe entre les envies, la disponibilité, les potes et la créativité ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Contenu sponsorisé





Impressions diverses Empty
MessageSujet: Re: Impressions diverses   Impressions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser