MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hau-Kalorn ou "les Lumières d'Escarboucle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

Hau-Kalorn ou "les Lumières d'Escarboucle" Empty
MessageSujet: Hau-Kalorn ou "les Lumières d'Escarboucle"   Hau-Kalorn ou "les Lumières d'Escarboucle" EmptyLun 31 Jan à 17:02

Cela faisait deja deux jours mais surtout deux nuits que le jeune Badar cherchait Kalorn Hau-Vincenore dans Escarboucle. L'individu semblait connu de beaucoup mais pourtant était introuvable. De tavernes de luxes en bouges crasseux, Badar avait l'impression qu'on le baladait et qu'on l'espionnait de toute part, pourquoi son maître l'avait il envoyé, lui jeune messager, porter cette lettre, se demandait-t il alors qu'il s'engagea dans l'Allée aux Lanternes haut lieu de la prostitution d'Escarboucle.
Soudain Badar senti une lame sur sa gorge et une voix dans son oreille





"Alors comme cela vous vennez visiter ma chère ville et mon quartier ? Je vois que vous ne portez pas la Lune Bleue nous allons pouvoir parler entre gens civilisés. On m'a dit que vous me cherchiez.

N'ayez pas peur, je ne suis que Kalorn et si vous oubliez un peu toutes les vilainies que l'on raconte sur moi je suis sure que l'on pourrait bien s'entendre, je suis quelqu'un de tres tolérant. Ces armes à mes cotés ne servent qu'à dissuader les malandrins qui pullulent depuis que ce n'est plsu notre chère MaisonHaute au pouvoir, demandez au peuple il vous le dira, c'etait mieux quand le Haut Royaume était dirigé par une Maison qui se souciait vraiment du Royaume et non de ces propres petits amis uniquement."

Hau-Kalorn libéra la gorge du jeune messager une fois verifier l'identité de la personne et rentra dans un des troquet avec Badar aussitot une table bien placée se trouva libre de place. Seule resta assis une belle sorcière portant la rune des Deyn-Cylandre.

"Je t'ai senti stressé l'ami tout à l'heure" continua Kalorn tout en se mettant à coté dela sorcière " tu sais cela fait quelques temps que je me promène à travers le royaume et on me dit pas très fiable pourtant jamais personne n'a eu à se plaindre de ma parole donnée. Demandez à tous les sans-maisons qui me connaissent je suis toujours près à rendre tout service. N'est ce pas Alicia ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hau-Kalorn ou "les Lumières d'Escarboucle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: Taverne de la Double Lune [Roleplay]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser