MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty
MessageSujet: J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!   J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! EmptyMar 13 Sep à 20:18

Youpla, ouai !! chic !!

on a les fiches de groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!   J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! EmptyMer 14 Sep à 1:54

Je dirais même plus, on a notre fiche de groupe juste avant notre réunion spéciale !

qu'il est fort cet olivier !

Tu vois fallen, l'enthousiasme c'est bien, mais la stratégie c'est mieux Mr. Green

C'est quand même bien la première fois au passage que je vais jouer dans une equipe haute avec un sardriss... on pourra plus rien nous reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Hau-Kalorn
Egiarque
Hau-Kalorn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2005

J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!   J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! EmptyMer 14 Sep à 10:28

non on a eu Laurent qui a joué un sardriss de l'Ours je crois grace auquel on craint plus la Mortfolie (Hau-Vitus).
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!   J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! EmptyMer 14 Sep à 11:57

exact !
donc vu la dernière fois la superbe réussite du GN et les effets bénéfiques sur la Maison, moi je dis qu'on va encore tout déchirer !

Haute Power batman
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!   J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! EmptyMer 14 Sep à 12:26

Alfael a écrit:

C'est quand même bien la première fois au passage que je vais jouer dans une equipe haute avec un sardriss... on pourra plus rien nous reprocher !
Humm Haute fais une interprétation assez libre des règles du HR ...
Par ailleurs, je remarquerais simplement la préférence de certains orgas qui ont d'abord envoyé les fiches de la maison bleue et or avant celles de Haute ...... bravo Olivier
lol!

je crois qu'il vaut mieux que je sorte
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!   J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! EmptySam 17 Sep à 0:57

Sois pas dure ! Ils pensaient l'avoir eue avant nous.

Je dois encore t'apprendre des trucs, Fallen. Ce genre d'info, tu la sors juste avant un combat, après la fanfaronade d'un guerrier stupide de Haute (pléonasme) : tu te retournes vers ton Sorcier et tu lui glisses Je comprends qu'il ait les nerfs, vu qu'il a eu sa fiche 2 semaines après nous et qu'il ne sait pas pourquoi on est là alors que nous, oui ...

Là, l'abruti de Haute (pléonasme encore) te fonce dessus, marche sur la cape de son crétin de capitaine de Haute (pléon...) et se vautre devant toi. Une fois toute l'équipe à terre, tu leur piques un seul truc : ce pour quoi ils étaient venus sur le GN et là, ils partent en pleurant. pale

Enfin, ils vont plutôt s'entasser devant la grille fermée du fort, en attendant que j'ouvre avec ma clef ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Contenu sponsorisé





J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!   J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma fiche de groupe moi, nananananéreux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recu la fiche
» FIche d inscription du GN du 29-30/04 au 01/05/05 disponible
» fiche perso recu GN octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser