MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sand-Sarès
Fénarque
Sand-Sarès


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyLun 7 Fév à 13:43

Hello,

Tout est dans le titre !!!
Je vous rappelle donc que le samedi 19 février se tiendra la traditionelle fête d'anniversaire de l'association. king
Donc n'oubliez pas de vous inscrire !

Sand-Sarès

joker
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyLun 7 Fév à 13:47

helas je ne serais pas la Sad, c est marrant nos messages se sont croisés comme quoi Hau-Vincenore et Sand-Antones peuvent parfois etre sur la même longueur d'onde (heu...remarque c est dans la vrai vie la Smile )


tiens je met le lien pour l anniversaire bande de chanceux http://www.clepsydre.org/fichiers/Anniv16ansCleps%20final.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyMar 3 Jan à 17:22

C'est un peu mort par ici, non ? Thumb down

Alors, oui, n'oubliez pas de vous inscrire pour l'anniversaire. Non, pas celui de 2005, mais celui de 2006 ! drunken

Bloavez mad ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyVen 6 Jan à 13:05

tu as raison, c'est un peu mort de part chez nous !
mais tel le phénix...Et blah blah blah !
en tout cas je n'ai pas encore envoyé mais je serais là à l'anniversaire clown
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyVen 13 Jan à 0:20

Le phénix ? Tiens donc ... Tu joues à MaisonCendre ? Tu t'appelles Albus Dumbledore ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyVen 13 Jan à 1:23

he ! eh !
non moi j'hesite entre croutard et hedwige, enfin croutard d'avant le drame de la revelation !

ça va pas etre evident de suivre maintenant ! moi ca ne me derange pas je suis relativement calé en Rowlingeries, et le resultat peut-etre marrant, genre Ketac qui voudra surement devenir contrarque de Poudlard cherry

bref, on peut se deguiser en HP pour l'anniv ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyDim 15 Jan à 12:16

kiko je passe vite fait faire un kiko , moi je serais a Agen donc pas d anniv Sad par contre ca me motive bien le HP
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyLun 16 Jan à 11:32

Alfael a écrit:
j'hesite entre croutard et hedwige
Tu veux dire Scabbers et Hedwig ? Boulet

Alfael a écrit:
on peut se deguiser en HP pour l'anniv ?
Ben y'a jamais eu d'interdit aux anniv Cleps ! Le seul risque que tu prends, c'est d'être tout seul et de devoir expliquer à tous les convives que tu n'es pas de MaisonPourpre (ou Ombre ou ...) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyLun 16 Jan à 23:55

bah tout de suite les grands mots...
c'est vrai que c'est certainement infiniment mieux dans la langue de chèques pires, mais malheureusement je n'ai jamais pris le temps de le faire, enfin surtout il aurait fallu que j'achete un bon dico Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyMar 17 Jan à 23:20

Mouaif, c'est pas forcément hyper-mieux vu que plein de gens trouvent la traduction plutôt très bonne Very Happy mais c'est bien pour pratiquer son anglais, et avoir certaines subtilités.

Tiens supposez un instant que R.A.B. signifie Read Aloud Backwards, vous croyez vraiment que Jo en aurait averti son traducteur ? confused

M'enfin, il est toujours temps de relire HP et donc de le relire en vo ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyMer 25 Jan à 18:01

Julien a écrit:
kiko je passe vite fait faire un kiko , moi je serais a Agen donc pas d anniv Sad par contre ca me motive bien le HP

ben et le Brûme? c'ets sympa aussi Brûme.

je viens à l'anniv' mais je ne pourrai pas être là pour le HP ...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyJeu 26 Jan à 12:00

Ben finalement je vais faire le GN Harry Potter. Je suis hyper motivé ! bounce bounce bounce

Je me demande même si je ne viens pas en Hagrid à l'anniv ... geek

Pour Brume, j'adore sur le papier et j'aime beaucoup les décors (enfin, faut dire que les gens de l'équipe décor sont toujours au top de la fabrique de rêves sunny ).

Dans la pratique, l'ambiance quasi mutique, l'absence d'interactions entre Havreterres et l'absolue nécessité du côté survival rend les GN lassants. Perso, je n'ai plus envie de jouer à Brume ... Ca reviendra peut-être. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyJeu 26 Jan à 13:38

donc tu ne seras pas là pour le Brume d'avril ? Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyVen 27 Jan à 11:14

Ben non. Mais en fait mon dernier Brume date de 2002, donc ce n'est pas trop étonnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyJeu 2 Fév à 13:11

Cool barbap, que tu viennes au HP Very Happy

il est vrai quà part une bonne 30aine de centimètres, rien ne te fait défaut pour être notre Hagrid !

mais comment as tu fait ? tu as definitivement renoncé à ta vie familliale et à ta vie professionnelle?
et ton anniversaire sera pendant le GN ?
au moins toi tu n'as qu'un costume à avoir batman

a samedi !

PA
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyJeu 2 Fév à 13:24

Pensez à apporter vos chéquiers à l'Anniversaire pour vous inscrire au prochain Brume (si ce n'est pas déja fait et que vous voulez venir) ...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyJeu 2 Fév à 13:35

c'est ce que je vais faire, même si je voudrais surtout faire PNJ et je ne sais pas s'il reste de la place, enfin, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyJeu 2 Fév à 20:45

Alfael a écrit:
mais comment as tu fait ?

Je viens tard ... confused

Non, je ne pouvais pas me dédire de mes engagements, et je fais avec. Mais j'ai trop envie de faire ce GN, alors je ferai la journée turbo. Quant à l'anniv, bah, tout vient à point à qui sait attendre. Pis je suis pas pressé de changer de décénie. affraid

A samedi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyVen 3 Fév à 19:10

ah ok, tu tentes l'ubiquité contrôlée ! shaking

bon et tard ça veut dire quoi ? ce n'est pas pour jouer mon inquisiteur mais plutot pour savoir jusqu'à quelle heure on va pouvoir aller faire des betises dans la foret sans que tu t'en apperçoive ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! EmptyVen 3 Fév à 21:02

Ca, je laisse Dumbledore te le révéler. Ou pas ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Contenu sponsorisé





Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!   Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Clepsydre : n'oubliez pas de vous inscrire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Clepsydre !!!!!!!!!!
» COMPTEZ-VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser