MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 communiqué officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyMer 21 Sep à 17:54

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait eu un communiqué officiel de MaisonHaute ou du Haut Roi en personne concernant les modifications du Haut Royaume ...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyMer 21 Sep à 21:12

Ah, ah ! Et avec quelle administration il l'aurait promulguée ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyJeu 22 Sep à 0:58

Maison Reine est toujours prête à rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyJeu 22 Sep à 18:23

voila la preuve que Reine n'est qu'une sous Maison a la botte de haute,
************
Mais dites les gens de Hautes vous n'avez aucun commentaire à faire ???

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyVen 23 Sep à 12:02

fallen a écrit:
voila la preuve que Reine n'est qu'une sous Maison a la botte de haute,
************
Mais dites les gens de Hautes vous n'avez aucun commentaire à faire ???

rendeer

Si si, mais en fait on le promulgera directement en jeu l'edit du haut-Roi, vous vous en rendrez compte sur pièces si j'ose dire...
Pour maison reine et son charismatique quoique peu causant représentant ici, j'ai nommé Alendriss, je crois savoir que ses maitres sont très peu nombreux et assez vindicatifs... en tout etat de cause je ne pense pas que le sieur Alendriss ait une âme de sous-botte!
Chere Fallen il me tarde de vous retrouver sur les chemins du HR new look, afin que soient entretenues les nouvelles ex-futurs très bonnes relations ente nos Maisons

Au fait , n'avez vous jamais songé à utiliser ce petit gimmick ?
smurfin . Bleu, Or et féminin, c'est tout vous !

Ombre
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyVen 23 Sep à 15:16

Alfael a écrit:


Si si, mais en fait on le promulgera directement en jeu l'edit du haut-Roi, vous vous en rendrez compte sur pièces si j'ose dire...
pensez vous réellement qu'étant donné les derniers événements il y aura encore qn dans le HR pour vous écouter? Je pensais à un message qui aurait été envoyé alors que la situation semblait encore sous contrôle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendris
Egiarque



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyVen 23 Sep à 20:38

fallen a écrit:
voila la preuve que Reine n'est qu'une sous Maison a la botte de haute,


rendeer

Ah ben c'est ça, soyez aimables, proposez vos services, et voilà tout ce que vous récolterez!

Bon bon j'ai compris, on la jouera perso batman
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyVen 23 Sep à 20:46

Alfael a écrit:
afin que soient entretenues les nouvelles ex-futurs très bonnes relations ente nos Maisons

C'est ça, c'est ça. Tu te proposes pour l'entretien ... des sols ? C'est ça ? Shocked

En effet, nous cherchons des tapis de sol, il paraît que la pierre est froide. Les gens de Haute feront d'excellentes carpettes. Et je suis que ça plaira à Alendris : chacun à sa place, c'est tellement mieux.

Quant à toi, je vois quelque chose qui t'ira parfaitement : elephant .
C'est noir et argent, c'est lourd, c'est pataud, ça a peur d'une souris et ça se trompe énormément. Et vu ton nom, ça vient d'orient !

flower Flower power.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyMar 27 Sep à 18:02

Ob-Aeron a écrit:
Alfael a écrit:
afin que soient entretenues les nouvelles ex-futurs très bonnes relations ente nos Maisons

C'est ça, c'est ça. Tu te proposes pour l'entretien ... des sols ? C'est ça ? Shocked

En effet, nous cherchons des tapis de sol, il paraît que la pierre est froide. Les gens de Haute feront d'excellentes carpettes. Et je suis que ça plaira à Alendris : chacun à sa place, c'est tellement mieux.

Quant à toi, je vois quelque chose qui t'ira parfaitement : elephant .
C'est noir et argent, c'est lourd, c'est pataud, ça a peur d'une souris et ça se trompe énormément. Et vu ton nom, ça vient d'orient !

flower Flower power.

Tout à fait, je suis partant pour entretenir les sols en les approvisionnant regulièrement de smurf et de brilsmurf , bref, le grand nettoyage de printemps du HR, et comme on se depense sans compter à Haute, on le fait même en octobre le nettoyage de printemps Twisted Evil

etpour finir ou presque le petit jeu des avatars, j'ai pensé à celui_ci, oh Jardinier !
Boulet
c'est bleu, ça fronce les sourcils et ça hoche la tête d'un air sérieux, mais au final c'est pas bien grand et c'est même lourd à traîner...
Mr.Red

Allez plus que quelques jours et on va pouvoir se defouler en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyMer 28 Sep à 1:28

Ouais, c'est cool que le GN soit ce week-end ! bounce bounce bounce


Ah ? Non ? colors Ben pourtant j'ai déjà eu ma fiche perso ... bounce bounce bounce

Pas vous ? tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
Alfael
Etarque



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyMer 28 Sep à 2:25

Ob-Aeron a écrit:
Ouais, c'est cool que le GN soit ce week-end ! bounce bounce bounce


Ah ? Non ? colors Ben pourtant j'ai déjà eu ma fiche perso ... bounce bounce bounce

Pas vous ? tongue tongue

Ah, deja la fiche perso ? bon cela veut normalement dire que les notres ne vont pas tarder si moz suit sa traditionnelle marche de manoeuvre, vous puis nous. Comme dirait l'autre, il faut toujours un brouillon avant un chef-d'oeuvre ! tongue

C'est vrai qu'une fiche perso plus de dix jours avant un GN...ouah, c'est cool le troisième age cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ob-Aeron
Etarque
Ob-Aeron


Nombre de messages : 62
Localisation : Caine Vaeriel
Date d'inscription : 14/04/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyMer 28 Sep à 12:57

Yeah ! Vive le Troisième Âge ! Celui qui commence par la destruction de MaisonHaute ! king affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.math.jussieu.fr/~sauvageo
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel EmptyJeu 29 Sep à 17:46

Yes!!!! ça me plait, ça marche pour le troisième age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: communiqué officiel   communiqué officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser