MaisonHaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaisonHaute

Bienvenue à Escarboucle capitale du HautRoyaume et de MaisonHaute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinéma c'est plus fort que toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyJeu 7 Avr à 10:42

Je vois tout pleins de films mais je me rappelle pas de tous,
le dernier pas trop mal que j'ai vu c'est BE COOL avec Travolt aet Uma Thurman un truc comme ca.
C'est la suite de Get Shorty, pas mal de moment bien marrant et bien second degres donc je pense sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyJeu 7 Avr à 12:54

Razz moi j'en ai vu un très beau , très touchant: c'est Va, Vis et Deviens ...c'est l'histoire d'un petit garçon chrétien qui profite de la migration des juifs éthiopiens vers Israël pour se faire passer pour l'un d'eux et aller en Israël...
Je le conseille à tous ceux qui ne vont pas voir que du Van Damme (même si je n'ai absolument rien contre le fait d'être aware).
Razz

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyJeu 7 Avr à 14:25

Van Damne fait une apparaition tres second degrès dans NARCO qui montre qu il n est pas si con que cela
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyLun 11 Avr à 18:02

je ne conseille pas d'aller voir BRICE DE NICE, ok on rigole un peu mais il manque des répliques cultes et puis c'est loin d'être le film de l'année!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyMer 29 Juin à 11:38

Sin City est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyMer 29 Juin à 15:14

Julien a écrit:
Sin City est tres bon

c'est tout, j'espèrais quelques commentaires à la sauce Julien genre "grande originalité dans la lumière et les couleurs, ce qui modifie l'atmosphère du film" mais dit à ta manière. Embarassed Ps ca c'était mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rang: Administrateur
Julien


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyMer 29 Juin à 15:22

bah il est tres bon car l'univers BD est archi bien rendu...dans un film, avec desc ouleurs BDesques, des héros qui jouent parfaitement, une athmosphere etrange et inquietante.

Seul bémol les 5 premières minutes un peu lourdes.

Sinon j ai vu Madagascar ca vaut pas Shrek c est gentillé.

Les Poupées Russes si vous avez aimé l Auberge Espagnol vous aimerez.

L'interprête est un thriller agreable à regarder pas un film géniallissime malgres un tres bon Sean Penn (comme d'hab).

je suis tombé sur une bonne série a part StarWars un film sans scénario avec des bagarre a coups de tubes en néons bien trop longues et un Anakin completement niais. (v'la comment il est manipulé facilement).
Revenir en haut Aller en bas
fallen
Linarque
fallen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2005

Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi EmptyMer 29 Juin à 15:28

affraid affraid qu'ai je fais ? affraid affraid
on ne eput plus l'arreter

enfin merci tt de meme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: Cinéma c'est plus fort que toi   Cinéma c'est plus fort que toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma c'est plus fort que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaisonHaute :: Le Hall du voyageur :: La Poterne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser